Lost, le RPG

Pour vivre a la place des disparuts du vol 815.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 P. filles inventés [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Littleton
¤ Administratrice ¤
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 25
Localisation : Derrière vous... Bouh !
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: P. filles inventés [1/1]   Mer 3 Oct - 23:26



Nom : Marthey

Prénom : Emilie

Age : 22 ans

Métier avant le crash : Informaticienne, professeur d'aïkido

Caractère : Emilie est quelqu'un de très sociable, qui aime aider les gens, mais qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds sans raisons. Elle prend la mouche assez vite, et peut se révéler méchante, ironique, si l'envie lui prend. Sportive, Emilie court, fait de l'aïkido et du volley...et aime se mêler des affaires des autres.

Histoire :
Quelle enfance banale que celle d'Emilie... Bonne élève, gentille à la maison, aide Papa et Maman, grandit, petit copain, et compagnie, sa vie a été monotone jusqu'à ce qu'elle soit engagée comme informaticienne par une compagnie à New-York. Elle y travaillera comme programmeuse, et écrit plusieurs programmes. Et y devint anorexique. Non, Emilie ne se fait pas vomir. Elle arrête tout simplement de manger. Maigrichonne, la Emilie.
Envoyée à Sydney par son patron pour vendre le programme à un gros client, Emilie n'a d'autre choix que d'y aller. Avant de flairer le traquenard. Emilie est informaticienne, pas vendeuse ! C'est ainsi qu'elle prit le premier vol en direction des USA...
Flash-back :
°Bip, bip ! Par ici, mademoiselle, s'il-vous-plaît !°
Emilie, médusée, suivit le garde et se laissa fouiller tranquillement, ce qui n'est guère habituel... Le détecteur de métaux avait retenti, à cause du DVD qui contenait le programme. Le garde, méfiant, se dirigea vers l'ordinateur le plus proche, et inséra le disque. Rien ne se passa, et il se tourna vers Emilie d'un air menaçant.
-Qu'y-a-t-il sur ce disque ? Des données terroristes cryptées ?
-Je vous en prie ! Vous me traitez de terroriste, alors que vous avez tenté d'ouvrir un disque de données en ouvrant un programme sensé diffusé des CD musicaux ! Pour votre information, ce DVD contient un programme que j'ai écrit, et qui est effectivement crypté ! Maintenant, veuillez avoir l'obligeance de me rendre ce qui m'appartient, et ce qui ne vous appartient donc pas !
-Rien ne me dit que vous n'êtes pas une terroriste !
-Si j'avais voulu envoyer des données, j'aurais utiliser un serveur anonyme, et non un DVD dans un avion ! Et à moins que je ne fasse du freesbee dans le cockpit avec ce disque, je vois mal comment cet objet représenterait une menace terroriste ! Maintenant, que cela vous arrange ou non, au revoir !
Emilie partit, et courut vers sa porte d'embarquement alors que retentissait une énième sonnerie invitant les passagers à se diriger vers leur 'check-point'...

Votre vie sur l'île :
Emilie aide, s'en va d'un bout à l'autre de l'île pour participer à quelque chose. Elle aime aider les gens, les écouter... Elle n'est pas du genre à se morfondre dans son coin. Sportive, elle n'hésite pas à grimper aux arbres...

Surnom : Lilly

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
P. filles inventés [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles et le hobby...
» Des actions pour le maintien des filles à l'école
» Oh les filles, oh les filles... [PV]
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Que sont devenues les petites filles en Chine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost, le RPG :: Avant de jouer :: Les postes vacants-
Sauter vers: