Lost, le RPG

Pour vivre a la place des disparuts du vol 815.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Boone Carlyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Boone Carlyle
Survivant(e) timide
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Boone Carlyle   Sam 15 Déc - 1:57

Je ne sais pas si votre forum fonctionne toujours, mais je vais tout de même m’essayer Oo.

Nom : Carlyle

Prénom : Boone

Âge : 20 ans

Métier : Chef d’entreprise de vêtements de mariage et sauveteur

Physique : Boone est un jeune homme aux cheveux brun foncé et aux yeux gris-vert pâle reflétant une douceur et une tendresse remarquable. Son visage juvénile de gosse peut jouer un peu sur son âge qui peut être trompeur. Mince et petit face aux autres hommes, il à toutefois de larges épaules et un corps proportionnellement parfait à lui. Il porte des vêtements plutôt simples du style t-shirt, chemises, jean ou pantalon cargo et apprécie les accessoires comme les colliers, les montres ou les chaînes.

Caractère : Tout d’abord très sensible, ce garçon à peur de perdre ses proches et n’est pas difficile à contrarier. Impulsif, les gens ne devraient pas trop jouer avec ses émotions, car il se met en colère presque pour un rien. D’un naturel taquin envers sa sœur, il aime bien se moquer d’elle et agit parfois sarcastiquement avec les gens de son entourage. Dévoué, mais toutefois timide, Carlyle est quelqu’un qui est toujours prêt à rendre service. Que ce soi pour sauver une vie ou aider personnellement. Malgré son diplôme en sauvetage et le fait qu’il puisse apporter aide, il n’est pas le meilleur et possède un bon manque d’expérience… Très protecteur envers Shannon, cette dernière ne semble pas apprécier ce fait, mais Boone n’y peut rien. Elle est sa sœur et il en est follement amoureux, donc la protection est en effet plutôt normale. Maladroit, il se met facilement dans le pétrin et n’est pas très habile avec les choses dangereuses comme les couteaux.

Histoire : Boone Carlyle est le fils de Sabrina Carlyle et le fils adoptif d’Adam Rutherford, qui se marièrent lorsqu’il était âgé de dix ans. Il est également le demi-frère de Shannon Rutherford, qui est sa cadette de deux ans. Quand il avait six ans, il avait une nurse nommée Theresa, qui était tombé dans les escaliers et s’était brisé la nuque en répondant aux appels du garçon alors que sa mère travaillait. À l’adolescence, Carlyle travaillait en tant que maître nageur. Selon Shannon, il déteste les armes et participe à des manifestations, bien qu'il ne le reconnaisse pas.

Jusqu’à vingt ans, Boone vécut à New York. De retour à Los Angeles pour les funérailles d’Adam Rutherford, il avait réconforté Shannon et lui avait proposé de vivre avec lui, à New York. Celle-ci avait refusé car elle attendait de savoir si elle serait embauchée.
Bien qu’il ne veuille pas l’admettre ouvertement, Boone est amoureux de Shannon, alors même qu’il avait déjà une petite amie. Il avait du souvent venir en aide à sa demi-sœur pour la sortir de relations difficiles. Il avait de plus payé au moins trois hommes pour les convaincre de quitter Shannon pour l’unique raison qu’il tenait à elle et qu’il ne voulait pas qu’on s’approche de cette dernière.
Un jour, alors qu'il finissait une partie de tennis avec Nicole, Shannon l'avait appelé pour lui demander de lui venir en aide une nouvelle fois. Boone s’était alors rendu directement à Sydney, en Australie, où se trouvait sa sœur. Ce dernier avait constaté que la jeune femme avait un énorme bleu sur le front. Celle-ci lui demanda de revenir plus tard et Boone accepta sans discuter. Il s’était alors rendu au commissariat de police pour porter plainte et avait expliqué que sa sœur était battue par son copain. Le policier avait refusé de garder la plainte car il fallait que se soit la personne elle-même qui vienne. Carlyle avait donc décidé de payer Bryan avec un chèque de 50 000 dollars pour quitter Shannon. Plus tard, le maître nageur était venu chercher Shannon, mais Bryan avait demandé à cette dernière d'avouer l'arnaque à son frère. Boone resta alors abasourdi d'apprendre qu’elle avait fait semblant d'être battue pour qu’il paye Bryan afin qu'ils se partagent l'argent. Le garçon s'était énervé contre sa sœur, mais son petit ami avait intervenu et tous deux s’étaient battus. Boone avait été le plus faible. Finalement, Shannon avait hurlé à Bryan d'arrêter et le perdant était reparti, humilié et énervé. Cependant, le plan que Shannon avait préparé s’était retourné contre elle car Bryan avait disparu avec l’argent, la laissant sans ressource. La nuit venue, Shannon s’était rendu à l’hôtel pour rejoindre son frère et lui avait révélé ce qui s’était passé. Elle avait alors séduit son demi-frère et tous deux eurent une petite aventure. Après cela, Shannon avait proposé de retourner à Los Angeles avec lui comme si rien ne s'était produit et Boone avait accepté. Elle s’était donc servit de lui…

Flash back de l’embarquement : À l’aéroport de Sydney, Boone avait essayé de prendre des places en première classe, mais il n'y arrivait pas. Lorsqu'il l'avait annoncé à Shannon qui l'attendait, celle-ci s'était énervé et lui avait reproché de ne pas avoir assez essayé. Elle lui avait indiqué qu'elle pouvait le faire renvoyer de l'avion quand elle voulait mais Boone s’était moqué d'elle. Pour prouver de quoi elle était capable, Shannon avait avertit un policier de l'aéroport qu'un homme arabe avait laissé ses bagages sans surveillance sur un siège avant de repartir. Le policier était alors parti directement rechercher cet homme qui avait en fait demandé à Shannon de surveiller ses bagages et Shannon avait regardé son demi-frère avec un sourire en coin. Après cela, les deux jeunes s’étaient au restaurant de l'aéroport mais toutes les places étaient occupées. Boone avait demandé à Paulo s'il pouvait prendre une chaise en face de lui mais Shannon lui avait hurlé de laisser tomber. Elle lui avait demandé de se dépêcher pour ne pas rater l'avion et lui avait encore reproché de ne pas leur avoir obtenu de places en première classe.
Finalement, tous deux avaient embarqué à bord du vol 815. Boone avait bel et bien pensé à apporter les inhalateurs de Shannon au cas où elle ferait des crises d’asthme…

Personne sur l'avatar : Ian Somerhalder

Comment j'ai connu le forum ? : En cherchant sur les top-sites !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Austen
¤ Administratrice ¤
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 25
Localisation : Comme tout le monde, sur cette île, avec le cow-boy et le toubib lol
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Boone Carlyle   Ven 21 Déc - 23:00

Parfait, t'es validé !!
Ce forum ne marche plus vraiment mais je dois avouer que ça fait plaisir de voir un inscrit =D!

_________________
We're all LOST...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boone Carlyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boone fete a tous les VSNs
» Séries séries
» Règles d'or d'une boone chemise
» Adrian Carlyle Eversfield
» Adrian Carlyle Eversfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost, le RPG :: Avant de jouer :: Le registre des survivants-
Sauter vers: